Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
6 mai 2011

Tousse, tousse, tousse

Vendredi.....2 jours avant le prochain rallye, je m'organise une sympathique balade avec Maryline et son Eclipse directions les Bois de Grancy. Dès le départ, Pearl tousse 2-3 fois. Après discussion avec Maryline, je lui dis que cela fait 2-3 balades qu'elle tousse comme ceci au tout début de la balade, puis plus rien. Elle me dit qu'elle l'a entendue tousser également au parc, donc on va voir.

Et effectivement, Pearl tousse plusieurs fois au long de cette balade, à l'effort, ou même parfois au pas tranquille. Je préfère donc appeler le véto une fois de retour de balade, ce que me conseille également Maryline.

Le véto me dit qu'il va venir dans l'heure qui suit et que c'est effectivement préférable qu'il vienne de suite plutôt que d'attendre lundi prochain car cela peut vite changer en 2 jours. 

Verdict : rien de bien grave, mais un début de bronchite. Elle a eu droit à une piqûre et un médicament à prendre les prochains jours. Ainsi que du repos 2 jours. Selon le véto je peux quand même faire le rallye dimanche car ce ne sera pas des efforts trop énormes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité