Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
27 novembre 2011

Entre Mollens et Montricher

Aujourd'hui au programme : je teste une balade proposée par la propriétaire du petit appaloosa. Direction le village de Mollens, puis nous montons un bout le long du Jura pour nous diriger du côté de Montricher.

Une petite vue depuis les hauteurs de Mollens :

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une petite vue des beaux sentiers que nous suivons pour notre balade.

9

10

Pearl a du me bénir aujourd'hui pour le changement d'écurie....et le changement de dénivelés pour nos balades ;o)

Et de mon côté, je lui promets qu'elle aura une forme d'enfer l'été prochain !!!

Pour ma part, plus je découvre de possibilités de balade, plus je me régale ! C'est vraiment un endroit parfait pour les cavaliers aimant les balades.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité