Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
16 juin 2012

Des bois de Fermens aux bois d'Ependes

La grande question que je me pose avant mes balades : quel tour vais-je bien pouvoir faire ? Un connu ? Un mix entre mes divers parcours ? Un nouveau ? J'ai tellement de choix par ici que parfois c'en est difficile de choisir :o). 

IMG_1984

Aujourd'hui, mon choix final se porte sur une virée en commençant par les bois derrière l'écurie jusque vers Apples, puis on part sur les bois de l'autre côté de la grande route afin de voir dans quelle mesure j'arriverai à retrouver le fameux petit sentier avec de jolis sauts (ce que je n'aurai pas réussi....du moins pas pour aujourd'hui ! Va falloir continuer à chercher !), et on finira par traverser Ballens et retour.

IMG_1977

IMG_1982

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité