Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
2 octobre 2013

Virée automnale

Cela faisait bien longtemps....mais, aujourd'hui nous avons trouvé le temps Isa et moi pour nous refaire une de ces magnifiques virées à cheval dont elle a le secret !

Presque 22km, une boucle fantastique, avec une Pearl géniale, beaucoup de papotages, de magnifiques galops, oreilles dressées et à l'écoute, des paysages à couper le souffle avec cette lumière d'automne si particulièrement belle, bref que du bonheur à l'état pur.

Dire que cela ne fait même pas 1 semaine que ma cocotte est à nouveau déferrée, et elle était juste nickel !

Malheureusement pas vraiment de photos......papoter ou photographier, il faut choisir :o) Voici la seule prise au tout début de la balade, avant que je ne retrouve ma coéquipière !

1

 

Notre parcours du jour :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité