Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
27 septembre 2013

Retour aux pieds nus

Après 3 ferrages, aujourd'hui retour aux pieds nus.

Y. est venu dans l'après-midi pour lui enlever ses "chaussures" et nous nous sommes retrouvés ce soir à l'écurie pour un compte-rendu de son travail étant donné qu'il m'était totalement impossible d'être présente dans l'après-midi (étant au Tessin, suite à une magnifique virée en Skylane !!!).

En résumé, je n'en doutais pas le moins du monde, mais je tiens à remercier ici indirectement mon maréchal qui a très bien pris le relais autant dans le parage que dans le ferrage qui a été nickel ! 

Y. a laissé une "marge de manoeuvre" afin qu'elle n'ait pas trop mal aux pieds les prochains jours, et on verra lors du prochain parage. Mais, sans cela, pas eu besoin de faire grand chose.

Quand nous sommes entrés dans le box, une chose m'a frappée, le comportement de Pearl avec Y. Je crois bien qu'elle était "contente" de le retrouver (là je fais très certainement de l'antropomorphisme à fond, mais je ne peux m'en empêcher !). Non, pour être plus terre à terre, c'est dingue ce que Y. dégage face aux chevaux ! Pearl ne l'a pas lâché d'une semelle, ses naseaux collé à sa jambe, je l'aurais laissée faire que je suis persuadée qu'elle l'aurait suivi quand il est parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité