Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
21 juillet 2007

LE GRAND RETOUR

Après 2 semaines de vacances au Portugal, nous voici enfin de retour ! "Enfin" pour 2 raisons : la première c'est que Pearl m'a bien manqué, et la seconde parce que cela restera gravé dans nos mémoires comme les pires vacances vécues et je ne rentrerai pas dans les détails ici !

Donc nous voici arrivés à la maison – quel bien cela fait – et je m'efforce de prendre mon mal en patience avant de sauter dans mes affaires d'équitation et courir à l'écurie. Mon homme le voit bien et finit par avoir pitié et me propose d'y aller illico, avec un grand sourire ! Je ne me fais pas prier 2 fois et je cours, non je vole à l'écurie. Aaaaaaahhhhh qu'elle est belle, encore plus belle que dans mon souvenir ! Quel plaisir que de la retrouver et pouvoir poser ma tête tout contre son encolure.

Grosse cocoles au programme, un bon pansage, selle et bride et hop départ. Et quel départ ! Je sens bien qu'elle n'a pas été beaucoup montée et surtout uniquement au carré. Le départ est un peu "cahoteux", mais au bout d'un 15aine de minutes, je la laisse enfin trotter et accélérer un peu et à partir de là tout va déjà mieux. Heureusement que j'ai choisi une balade que je connais bien et ayant plusieurs galops de faisables, car elle avait vraiment un double turbo aujourd'hui. Un gros gros besoin de se défouler.

2007_07_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité