Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
27 juillet 2007

LE MARÉCHAL-FERRANT

Ce matin, le maréchal-ferrant habituel de Pearl va venir la referrer. Du moment que je peux me le permettre au niveau temps, je tiens à être présente durant le ferrage. Je peux donc observer et discuter pour en apprendre plus sur le ferrage. Il m'a fait plaisir car il l'a trouvée vraiment bien, et surtout m'a dit que c'était bien la première fois qu'elle donnait ses pieds aussi facilement. C'est un bon point pour nous 2.

Le ferrage aura été vite fait, et mademoiselle a de beaux pieds tout neufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité