Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
7 septembre 2007

WEEK-END "ECURIES"

Depuis aujourd’hui et jusqu’à dimanche soir PA ne sera pas là. Il est en week-end des DGM avec Carmel. Nous nous demandions comment Pearl allait réagir toute seule sur 3 jours. Au programme : le matin je vais lui donner à manger, je la monte, puis j’ai prévu de la mettre dans le petit parc dans lequel il y a des arbres avec de l’ombre pour la journée, avec un bon seau d’eau. Puis je fais son box histoire de ne pas avoir à le faire le soir. Et dans la soirée, je la rentre et lui redonne à manger. Ce matin, en plus, une belle sortie avec V. et Pompon est prévue. Tout se passe très bien, et Pearl a l’air de plutôt bien réagir à l’absence de Carmel. Je suis bien heureuse et également soulagée. En fin de journée, elle était déjà au box et j’ai eu un coup au cœur en pensant qu’elle avait peut-être paniqué et que Catherine avait dû la rentrer à cause de cela.......en me disant qu’il restait encore 2 jours entiers. En fait, elle l’a rentrée simplement car une personne faisait voler un cerf-volant dans le parc d’à-côté et que Pearl galopait dans tous les sens à cause du bruit du cerf-volant. Elle s’est dit très justement qu’elle serait bien mieux à l’intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité