Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
13 septembre 2007

AU PARC

2007_09_13__6_J'avais envie de profiter du beau temps pour aller faire quelques photos de Pearl dans son parc. Donc, me voici partie à pied en direction du parc avec mon appareil photo ainsi qu'un sac de congélation bien bruyant histoire d'attirer correctement l'attention de Pearl et la rendre encore plus à son avantage pour les photos.

Avec ce sac je pensais l'effrayer un peu, ou plutôt l'exciter un peu......Et ben......je m'attendais à tout sauf au fait que Pearl se précipite sur moi et mon sac avec une curiosité évidente ! 2007_09_13__12_

Ben voilà, peine perdue, mon sac ne sert à rien, et en étant toute seule, pas évident d'attirer son attention dans une autre direction.

D'ailleurs, ce fût une séance tout ce qu'il y a de plus rigolotte, car à chaque fois que je m'éloignais d'elle et que je m'agenouillais pour faire des photos elle arrivait au petit trot afin de pouvoir renifler correctement ce drôle de truc noir que je tenais dans mes mains, ou encore manger le brin d'herbe qui se trouvait justement sous mes pieds (et oui il est toujours bien meilleur celui-là !), ou finalement farfouiller dans mes cheveux.

2007_09_13__44_

Puis, tout à coup, grâce à quelques promeneurs passant à proximité, voici son attention attirée irrémédiablement vers autre chose.....vite vite, que j'en profite pour faire quelques clichés !

2007_09_13__39_

2007_09_13__34_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité