Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
28 octobre 2007

UNE BELLE ÉQUIPÉE

Pour ce magnifique dimanche, nous avons prévu une sortie à 4 en fin d'après-midi (attention au changement d'heure ! La nuit va tomber bien plus rapidement !). Donc, c'est accompagnée de C. sur son beau Cuzco, de la jeune pensionnaire de Galan et d'E. ma voisine qui a pris en demi-pension Winnie que je pars sur ma belle Pearl. C. nous emmène faire un tour que je ne connais pas. Nous passons pas loin de la Tine de Conflens, puis remontons dans les bois en direction de Chevilly et longeons la forêt sur une longue distance. Le paysage est époustouflant de beauté, la brume s'élève gentiment, et l'on peut voir à travers la bordure de forêt la pente de l'autre côté qui mène ensuite au plateau de Moiry. Je resterai bien là à regarder le soleil se coucher.....mais il ne vaut mieux pas se faire surprendre par la nuit !

Notre retour se fait joliment à la tombée du jour, et nous n'avons même pas pris les protections réfléchissantes - c'est ce qui s'appelle de l'"inconscience" ! Mais bon, ma foi, que cela nous serve de leçon !

En résumé, cette balade a été superbe, les chevaux se sont très bien comportés (Galan m'a épatée avec son endurance et sa volonté à aller de l'avant). Vivement la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité