Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
17 novembre 2007

PETIT TRAVAIL DU SOIR

Je profite d'un tout petit laps de temps libre qui m'est donné juste avant la nuit pour aller en vitesse m'occuper de ma belle. Tout d'abord, il faut bien s'habiller.....euh et même s'emmitoufler, car avec la bise qui souffle ces jours il fait un de ces froid....brrrrrr....je me demande si cet hiver il fera vraiment encore plus froid que cela !

Puis aller chercher les cocottes qui sont au parc. Ouf, pour une fois elles ne sont pas tout en bas du parc, mais à proximité !

Un brossage "en diagonale" (et oui sinon on va se retrouver dans le noir et j'ai pas du tout envie - mais comme elle est déjà bien propre, c'est pas trop trop grave ! Me rattraperai la prochaine fois ;o)), et hop au carré.

Ce soir, contrairement à mon dernier cours, pas trop de difficulté à la faire aller au bon trot bien en avant, et même au contraire, je dirai qu'il aura même fallu la retenir un peu. Il m'aura fallu un peu plus de temps avant qu'elle soit vraiment bien détendue, mais au final elle a quand même fini par se calmer un peu et se concentrer un peu sur moi. Elle m'a même fait un très beau petit galop - avec une seule levée de c** et petite, quel progrès ! J'ai réussi à obtenir de beaux arrêts bien francs, un reculer, et également de belles flexions. Du coup, après une demi-heure, on arrête et Pearl a droit à de belles caresses bien méritées. Je suis bien contente de nos exercices de ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité