Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
25 novembre 2007

BALADE BIEN ACCOMPAGNÉE

Au programme de ce dimanche, une nouvelle balade à 4 ! Ces balades sont un peu "éprouvantes" dans le sens où les chevaux ont un peu plus tendance à faire les fous et à moins nous écouter, mais par contre j'adore l'ambiance que cela donne.

Donc rendez-vous est donné avec E. ma voisine et demi-pension de Winnie, ainsi que V. et son pompon et Sam et sa Dannylou aux belles tresses.

2007_09_05_15

Nous avons fait à peu près 2 heures de balades, du côté de Dizy, puis La Sarraz et ensuite retour. Il a fait beau, mais froid. Et les chevaux se sont bien tenus, quelques moments où il y a eu un peu d'accélérations, mais rien de bien méchant.2007_09_05_12

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité