Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
23 décembre 2007

DE RETOUR DE PARIS

Je suis partie quelques jours à Paris avec ma meilleure amie et quel bien !!!! C'était magnifique (je crois que je me suis réconciliée avec Paris), et comme nous avions le même état d'esprit nous avons passé des moments tout simplement fabuleux (à flâner dès qu'il y avait un peu de soleil - car dans ces longues rues avec ces gros bâtiments et le soleil si bas de l'hiver, pas évident de le voir ! - à faire des boutiques sans but aucun - à se faire des bonnes bouffes dans des restos sympas comme tout - à se boire de fantastiques café viennois et autres capuccinos débordants de chantilly - à se déguster des desserts dont je n'ose même pas donner le ingrédients tellement cela me semble "trop" ;o)....).

Pendant ces quelques jours, C. m'a gentiment proposé de s'occuper de Pearl, ce qui m'arrangeait bien. En même temps, il n'y avait pas vraiment d'obligation car elle est mise au parc tous les jours, par tous les temps, et plusieurs heures. Mais, vu son tempérament, si elle peut être montée un petit peu c'est toujours un plus.

Elle m'a donc fait suivre par sms des nouvelles que j'ai bien appréciées. Je crois qu'elles se sont bien entendues et c'est le principal (du coup je pourrais la solliciter à nouveau durant ma semaine de janvier quand nous monterons à St-Luc).

Et aujourd'hui, il est bien clair que je me réjouis de retrouver ma beauté ! J'ai prévu une ballade avec ma jeune voisine E. qui monte Winnie.

La ballade s'est bien passée, par contre les 2 chevaux étaient remontés ! Une envie de galoper qui n'en finissait pas - et le problème c'est qu'avec le froid de ces derniers jours les sols sont trop gelés pour les laisser aller à toutes les allures ! Ma petite arabo-quarter faisait bien plus arabe sur ce coup-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité