Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
15 mars 2008

MA NOUVELLE SELLE

Hier soir, je suis allé travailler Pearl sur le carré. J'avais trop hâte de pouvoir tester sérieusement cette selle. Et bien, cela a été très concluant ! Pearl était très à l'écoute et j'avais vraiment l'impression que l'on ne faisait plus qu'un ! Au moindre mouvement sur ma selle, elle me suivait. Je l'ai fait passablement "slalomer" et changer de directions constamment, et rien qu'avec le fait de me tourner un peu dans la direction voulue, elle tournait ! C'était génial.

IMG_0012

Par contre, la position change vraiment totalement ! J'avais bien mal aux abducteurs par après, sans parler de mes abdos.

IMG_0008

IMG_0009

Aujourd'hui, une bonne balade est au programme. Pearl était bien remontée. Je lui mets sa toute belle selle et en route. 5 minutes plus tard je redescends pour la ressangler un peu car j'ai l'impression qu'il y a encore un peu de marge.....ce qui se vérifie ! Alors là.....ce que je peux dire.....c'est qu'avec Pearl qui me faisait des galops bien énergiques....j'ai des abdos qui ont été mis à bien rude épreuve ! Waow ! Impressionnant cette différence.

Sur le retour, ma pitchounette a pris ma place sur la selle et l'a beaucoup appréciée !

IMG_0007

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
future cavalière ?? A voir ! Faut déjà qu'elle apprenne à rester calme à proximité des chevaux ma petite excitée de première ;o)
L
Trop cool, tu as enfin trouvé the selle chose pas facile ;O) <br /> Ta puce va bien avec Pearl, future cavalière??
F
Coucou Flo !<br /> Je la trouve assez classe aussi....;o)<br /> Pour ce qui est du neuf, y a effectivement aussi le tapis...un Air pad provenant du même endroit que la selle. Je pense qu'il a également dû t'en parler ? C'est vraiment génial comme tapis...<br /> Et le reste n'est pas aussi neuf. La bride je l'avais trouvée à Equitalyon !
F
Et oui Valentine ! Un vrai cheval western au village ! Au moins un ;o)
F
Whoua elle est superbe cette nouvelle selle, et pearl, elle a vraiment la classe avec tout ce nouveau matériel, on dirait que y'a pas que la selle de neuf, me trompe je... ;o)Félicitation
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité