Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
21 mars 2008

PÂQUES ET NEIGE

Ce matin, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant de la neige en grosse quantité par chez moi (et oui chose très rare ! De plus nous sommes à Pâques !!!). Mais, ce n'est en tout cas pas le blizzard accompagnant ces chutes de neige qui allait m'empêcher de sortir à cheval ! Cela fait de plus si longtemps que je ne suis plus allée à cheval sous la neige que je vais me faire un super plaisir.

C'est donc à 4 aventurières que nous partons, nos chevaux bien vite recouverts de neige et bravant fièrement la "tempête". Les paysages sont somptueux. Il fait froid, mais tout est tellement beau que je n'y pense même pas. Nous avons pu nous éclater à trotter et galoper sur des chemins habituellement praticables uniquement au pas. Un véritable bonheur.

Ma selle a eu un véritable baptême de l'eau par contre....je vais voir comment elle va réagir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité