Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
2 mai 2008

Séance "Weight Watcher's"

N'ayant que peu de temps pour la monter ces jours, je décide de rester dans le carré et de bosser. Ce qui n'est pas plus mal au vu du ventre de "vache" qu'elle a pris grâce à ses nombreuses heures de parc quotidiennes et surtout grâce à tout cette belle herbe qui repousse ! On ne peut en tout cas pas dire que rien ne lui profite. J'ai l'impression que le simple fait de voir un beau brin d'herbe cela la fait déjà gonfler !

M'enfin, en même temps, je sais que ma jument a une belle vie et ne passe pas son temps enfermée (mais bon faut quand même que je la fasse bosser un peu sinon elle risque d'exploser ! J'ai fait quelques photos au parc, et bien de face, les 2 cocottes.....on dirait qu'elles sont sur le point de pouliner, lol !).

Bon allez, alors séance de boulot sur le carré. Parfait - du moins pour moi.....si Lody avait été là, peut-être que cela aurait été plus dur ;o)  Je l'ai fait beaucoup trotter, puis galoper, elle a sacrément transpiré la belle - et accessoirement moi aussi ! Mais quel bien cela fait ! Et elle m'a donné plein de beaux moments.

2008_04_27__2_ (Zavez vu le tout beau pad tout neuf que ma belle a ! Merci C. pour me l'avoir cédé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh oui enfin ! Lol ! Bon me reste encore à trouver un autre petit tapis à mettre dessous histoire de le protéger (Lody et ses bonnes astuces ! Je te remercie ! ;o))
É
Super ton pad!<br /> Tu es enfin toute équipée! ;-)
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité