Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
9 mai 2008

Les chaussures !

J'ai rendez-vous cet après-midi à Dommartin car Claudine doit parer certains chevaux là-bas et elle a pris les fameuses chaussures que j'attends avec impatience avec !

J'ai eu droit à l'explication et comme je n'ai pas du tout le temps d'aller vers Pearl je les essayerai sans faute demain matin afin d'être sûre que la taille soit la bonne.

Il s'agit de celles-ci : bootsinhay des Old Mac's ancienne génération (et oui car j'ai une jument qui a des pieds plus larges que longs....et que c'est le seul type de chaussure que je puisse lui mettre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité