Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
6 juin 2008

Une fusée

Rendez-vous est pris ce matin avec Zorra et son Winnie pour une bonne balade. Sachant qu'il est ferré, je décide donc de mettre ses belles chaussures à Pearl histoire que l'on puisse passer facilement un peu partout.

J'en profite ici pour mettre enfin une photo des chaussures mises !

DSC00172        DSC00173

Vu le temps qu'il a fait ces jours et vu l'état des terrains.....vu également les nuages de moustiques qui nous assaillent dès que nous mettons un pied dans les bois du Sépey, nous optons pour un tour par Dizy, malheureusement beaucoup de chemins bétonnés, mais quand même quelques possibilités de galop....fort heureusement d'ailleurs car nous étions chacune à chevaucher une fusée ! Les 2 avaient mis le turbo et le moindre galop a été prétexte à l'enclencher (ce qui n'était pas pour nous déplaire.....enfin moi personnellement, mais à voir le sourire sur le visage de Zorra je crois que je ne m'avance pas trop non plus ;o)).

Une belle balade, bien speed, mais en sachant que je n'avais pas pu monter Pearl de toute la semaine, finalement rien d'étonnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité