Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
19 septembre 2008

Ostéo

Aujourd'hui Mme Lecouturier revient pour une bonne petite séance d'ostéo pour Pearl. Je l'avais appelée il y a quelques temps car je trouvais que Pearl avait une tendance un peu trop prononcée et fréquente à s'encoubler systématiquement avec son antérieur droit.

Et bien tout ce que je peux dire c'est qu'elle n'est pas venue pour rien ! Nous sommes allé chercher Pearl au parc et rien qu'en la regardant venir vers moi elle m'a demandé de la faire marcher un peu plus. Au final elle était toute coincée du côté droit, à partir de l'épaule, jusqu'au boulet et sur l'arrière jusqu'au coccyx ! Selon Mme lecouturier, elle a certainement dû se prendre une belle gamelle au parc !!! Elle lui a fait quelques manipulations, Pearl est restée toute calme et s'est bien laissée faire. Bon c'est vrai que nous avons préféré rester à côté du parc histoire qu'elle n'appelle pas sans arrêt sa pote qui y restait. Elle en a profité pour faire des cocoles aux personnes présentes, comme à son habitude.

Suite à cela, Pearl se retrouve à l'arrêt pour en tout cas une semaine-10 jours.

Ost_o_Pearl_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité