Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
5 octobre 2008

Rallye de l'AVSH

Aujourd'hui direction Chapelle-sur-Moudon pour le rallye de l'AVSH ! Notre équipe sera constituée de Cath. et Cuzco, de PA chez qui ma jument se trouve ainsi que de sa jument Carmel et de nous 2.

Le beau temps est avec nous, et autant Cath que moi avons pensé à l'essentiel : les chaussures pour nos cocos....et oui car Carmel.....ben non seulement elle est ferrée, mais en plus elle est assez "speed" !

Arrivées sur place, nous préparons nos cocos. Malehureusement pour moi, PA arrive droit derrière nous et se parque à l'autre bout de la place qui nous est réservée. Du coup Carmel hennit, et Pearl s'excite et fait "l'étalon" avec ses hennissement tellement graves. Difficile de la seller dans ces conditions, mais finalement j'y arrive.

Puis nous partons vers le départ et sommes dépassés par un cheval qui s'est enfuit et qui sème la pagaille. Heureusement, nos cocos se tiennent quand même un minimum.

N'ayant malheureusement pas écrit ce message rapidement, je ne me rappelle plus tellement des différents postes. Le rallye fut très sympa, il y a eu 2-3 petits galops très chouettes, nos cocos ont bien suivi Carmel et PA 'a aussi bien retenue de façon à ne pas nous semer. Nous nous en sommes assez bien sortis aux différents postes, exception faite des questions plus axées "véto" au coup du milieu.

Une fois terminé, nous avons bu un petit verre avec l'équipe de notre véto, puis sommes parties en laissant PA avec ses potes.

Et heureuse surprise que PA nous a ramenée.....nous avons fini à une très bonne place (sauf erreur la 11ème ou qqch comme ça sur une 50aine d'équipes) et surtout 1ère place des équipes de la région de Cossonay !!!! Cooool !

Et pour bien clore ce rallye...voici notre plaque :

DSC00685

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité