Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
31 octobre 2008

10ème parage

des antérieurs et 11ème des postérieurs.

Comme personne ne pouvait être présent aujourd'hui, pas grande nouvelle à donner ! Je sais que Claudine est allée s'occuper de Pearl à l'écurie même (car jusqu'à présent je l'amenais à l'écurie d'à côté histoire d'être dehors en plein jour et d'avoir une bonne dalle en béton bien plate ! Et oui devant mon écurie il n'y a que terre, cailloux et suivant la météo grosses flaques !). Elle l'a juste sortie de son box et l'a laissée dans le couloir. Il paraît qu'elle est restée beaucoup plus brave et s'est mieux laissée faire (ah oui car la dernière fois il a fallu la remettre en place plusieurs fois !). Dorénavant elle viendra s'en occuper ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité