Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
10 novembre 2008

Pearl & Moi

Il y a quelques temps en arrière mon adorable neveu - et filleul ;o) - tout autant passionné par la photo que moi est venu prendre quelques photos de ma cocotte et accessoirement de moi avec elle (eh oui car y a pas à dire c'est vraiment pas facile de se prendre en photo soi-même à cheval !!!). De plus, il est venu avec son superbe objectif spécialement dédié aux portraits..... Merci David !

Alors, je n'ai fait aucune retouche si ce n'est pour 2 photos un léger recadrage et sinon je leur ai juste rajouté un cadre noir comme à mon habitude....

Et toujours comme d'hab' je ne mets ici que quelques clichés, le reste dans un album ci-contre.

2008_05_12_05

2008_05_12_07

2008_05_12_10

2008_05_12_18

2008_05_12_21

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité