Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
31 décembre 2008

Un temps quelque peu apocalyptique

En ce début d'après-midi bien grise, dernière journée de l'année 2008, avec la neige qui n'a cessé de tomber depuis ce matin, neige bien lourde qui a succédé à une grosse pluie bien froide, je profite d'un moment d'accalmie ou de semblant d'accalmie pour aller me balader avec Pearl accompagnée de Cath et Cuzco. Ce qui nous attend en chemin sont des images qui nous font vite comprendre qu'il vaut mieux éviter les forêts et même les bordures de forêt. Des arbres jonchent le sol à intervalles réguliers, déracinés par le poids de cette neige, ainsi que des branches à ne plus savoir compter. Petites et grosses, un peu partout. Au retour, en passant sur le chemin qui se trouve un peu au-dessous des bois du Sépey, on entend là aussi à intervalles très réguliers des craquements sinistres, bruit d'un arbre de plus qui se casse......

Quelle ambiance étrange....quelle tristesse dans ces arbres......

DSC00733

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité