Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
20 mars 2009

Gros changement - temporaire !

J'ai dû me résoudre à un grand changement depuis que l'ostéo est passée.....

2009_04_05__2_

il manque sérieusement quelque chose sur l'avant de cette selle !!!! Et oui le pommeau !!!! Vu ce qu'elle m'a dit, impossible de remettre ma selle western sur le dos de Pearl. Donc en attendant de trouver la bonne solution, je me suis remise au "classique" ! Bon cette selle est tout simplement fantastique au niveau confort, donc ce n'était pas trop trop difficile. Il s'agit d'une selle d'endurance de Maurel. Donc, du coup, ces prochains temps je vais monter avec cette selle. Et visiblement elle va très bien à Pearl - et d'ailleurs après avoir fait un peu de travail au carré, je peux affirmer que c'est le jour et la nuit ! Pearl a vraiment l'air d'être carrément mieux là-dessous ! Une toute autre jument, avec de belles allures, bien déliées, plus crispée du tout, elle se met en main toute seule comme de rien....un bonheur j'vous dis !

2009_04_07__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité