Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
10 juin 2009

Selle Western

Tadam ! J'ai enfin ma nouvelle selle western !

IMG_0033

Après mes déboires avec mon autre selle et suite à la dernière visite de l'ostéo qui m'a bien fait comprendre qu'elle n'allait définitivement plus à ma cocotte, j'ai réussi à faire reprendre l'ancienne par le sellier qui me l'avait vendue et j'ai fait appel à une personne dont j'ai fait la connaissance par le biais d'un forum ;o) et qui vend des selles western de très bonne qualité et dans des prix corrects.

IMG_0003

Elle est donc venue samedi après-midi. La météo annoncée était : pluie ! Mais, dès le matin, autant c'était très nuageux, autant la pluie restait cloisonnée dans ces nuages. Par contre cela n'a pas loupé, elle est arrivée, nous sommes montées à l'écurie, et j'ai à peine eu le temps de brosser en diagonale ma Pearl que la pluie a décidé de se montrer !

Nous avons tout de même patienté un moment. Et la pluie a fini par se calmer.

Elle m'a donc sorti la fameuse selle dont elle m'avait parlé il y a environ 1 mois lorsqu'elle m'a demandé si c'était urgent ou non car elle venait de commander un super et tout nouveau modèle. C'est donc une selle Circle Y axé rando, avec arçon flex, et close contact......un vrai bijou !

IMG_0030 

IMG_0031

Après essais en tout genre sur Pearl, j'ai été convaincue.....cette selle lui convient vraiment très bien et à moi aussi ! De plus, elle est très belle ! La transaction est donc conclue.

IMG_0011


IMG_0019

IMG_0006 

Le lendemain matin, je l'ai essayée en balade, et l'ai déjà baptisée sous la pluie :o)))) Mais, elle a bien tenu le coup (ouf ! Bon de toute façon il faut bien qu'elle vive non ?! Et ce ne sont que les premières taches qui sont difficiles). Et au retour, j'étais impatiente de voir comment elle aurait transpiré dessous.....et bingo....c'était nickel ! Là où elle avait jusqu'à présent les 2 ronds bien secs de la taille approximative d'un poing juste en-dessous du garrot car ça pinçait vraiment trop, et bien cette fois-ci tout était bien mouillé et de façon super régulière !

IMG_0021

Je suis HAPPY !

IMG_3697


IMG_3705

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !<br /> <br /> j'aimerai beaucoup avoir des infos sur votre selle et sur votre filet ! je trouves l'ensemble magnifique et voudrais connaitre le prix ^^ et connaitre aussi l'endroit ou la personne vers qui vous vous êtes tournés . <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse du fait que cela date de 2009 mais je tente !<br /> <br /> <br /> <br /> merci de me répondre ! bonne soirée, charline.
F
Bonjour Aurélie !<br /> <br /> Est-ce que vous auriez une adresse mail pour communiquer ? Si vous ne voulez pas mettre votre adresse mail ici, vous pouvez cliquer tout en haut à droite sur le lien "contacter l'auteur" et ainsi je pourrai vous répondre par mail.
A
bonsoir, <br /> je me permets de vous ecrire car je vois que vous avez su acheter une selle de la marque circle<br /> j aimerais aussi m en acheter une, pourrais je savoir par qui vous etes passé pour l acheter?<br /> <br /> merci d avance<br /> bonne soiree<br /> aurélie
A
Merci beaucoup pour ton commentaire, et merci pour Monkop, c'est dommage en effet que tu sois si loin ... Tu dois voir pas mal de concours vers la suisse, non ?<br /> <br /> En tout cas, ta pépette est vraiment très belle avec cette nouvelle selle, j'aimerais beaucoup voir des photos de celle ci avec toi en mouvement avec ta selle !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
A
Juste un petit commentaire pour te dire que tu as fais un très bon choix pour la selle, elle est magnifique et va super bien à ta jument !
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité