Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
6 mai 2010

Des dents toute belles

Ce soir, après le boulot, c'est course car il faut que je sois à l'écurie à temps pour m'occuper de ma belle pendant que le dentiste va lui refaire une beauté des dents !

Cela fait 2 ans que ses dents avait été limées, il est temps de revoir tout cela. Cette année, après avoir lu pas mal de bonnes critiques sur un certain dentiste, je me suis décidée à passer par lui. Et comme au village il y a juste 6 chevaux qui en avaient besoin, le déplacement en valait la peine !

Pearl est passé en premier et s'est très bien comportée. C'est une situation pas vraiment agréable, avec cette horrible machinerie qui leur ouvre le clapet, sans parler des différents appareils utilisés qui font vraiment beaucoup de bruit une fois enclenchés, mais elle s'est tenu très bien et a eu bien de la patience (bon une fois que tout était terminé, il fallait lui fiche un peu la paix, et quand ce monsieur est revenu près d'elle, dans le box d'en face, elle a vite tourné le dos, montré ses fesses histoire de cacher sa tête !).

Sur cette photo, on dirait un cheval mécanique.....un cheval tout droit sorti d'Edward aux mains d'argent !

2010_05_06__2_


2010_05_06__3_

J'aurai quand même eu droit à un petit coucou de sa part afin que je puisse la prendre en photo avec sa tête "normale" une fois le traitement terminé :o))).......pis "normale"...ben je ne suis pas totalement sûre lol !

2010_05_06__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité