Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
20 mai 2010

Déménagement

Oh pas d'écurie, non non...juste de box ! Etant donné que Galan est parti sur France afin de combler de bonheur une petite famille, son box s'est retrouvé vide et Cath m'a gentiment proposé d'y mettre Pearl car ça l'attristait quelque peu de le voir sans personne dedans. En plus comme il s'agit d'un box avec sortie extérieure cela ne peut qu'être bien pour Pearl. En tout cas je n'ai pas réfléchi longtemps avant de la déménager.

2010_06_18__3_

Du coup je la trouve même carrément plus tranquille dans son nouveau box....et rien à voir au départ avec le fait qu'elle puisse sortir autant qu'elle veut car les 2 premiers jours elle n'osait pas passer les bandes de plastiques qui protègent le box. Je pense que le fait que le box soit plus petit la cadre beaucoup plus car dans l'autre box (qui fait en réalité un box et demi) elle avait sacrément tendance à tourner en rond....

Par contre pour l'habituer à passer les plastiques il a fallu faire un peu d'entraînement....avec un peu de persuasion pour qu'elle comprenne. Cath en a d'ailleurs été surprise car apparemment Math et elle ont dû un peu lutter pour qu'elle veuille bien passer et elle aurait même fini par se cabrer !!!! Alors oui c'est clair qu'elle me suis moi - ce qui me fait bien plaisir d'ailleurs - mais il faut aussi dire que Pearl est une demoiselle qui aime quand on lui demande de faire quelque chose, à la limite même qu'on le lui propose et ensuite elle décide. Ca a toujours été comme ça aussi pour sortir du box, cela ne sert à rien de partir devant elle car elle finira par tirer dans l'autre sens, il faut juste se tenir bien à côté et lui demander de nous accompagner et là....aucun souci ;o)

Voici Pearl qui profite pleinement de sa nouvelle terrasse :

2010_06_18__2_

2010_06_18

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité