Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
22 septembre 2010

changement de cordonnier

Après beaucoup de réflexions, après avoir constaté que certains problèmes restaient et s'accentuaient (notamment cet écartement de la ligne blanche et de par ce fait, de plus en plus d'accumulation de petits cailloux, et des trous qui s'agrandissent à cause de cela), j'en suis venue à me dire si tout cela n'avait pas non plus un lien avec le fait que Pearl s'était de plus en plus portée sur ses épaules ce printemps, sans oublier le fait que le dernier passage de l'ostéo avait été plus que nécessaire et avait induit un repos de 14 jours !!!!!

J'ai donc décidé de chercher quelqu'un d'autre pour le parage des pieds de Pearl et me suis renseignée un peu autour de moi. Après avoir reçu plusieurs témoignages, passablement de coordonnées, j'ai décidé de tenter le coup avec Yann que je connais par le biais d'un certain forum. Après avoir pris contact avec lui, après avoir lu en résumé sa philosophie - qui me convenait parfaitement bien - nous avons fixé un rendez-vous pour aujourd'hui afin qu'il vienne déjà jeter un oeil à ses pieds, et qu'on en discute en live.

ET ENFIN j'ai reçu des explications qui me parlaient complètement ! Je comprends franchement bien mieux et suis bien plus convaincue par tout ce que j'ai entendu aujourd'hui que tout ce que j'ai pu entendre les derniers mois. Yann a pris beaucoup de temps pour observer Pearl en déplacement, il l'a également montée afin de bien se rendre compte de certaines choses, et rien que cela me convainc totalement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité