Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
28 octobre 2010

Longe virtuelle

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas profité de mon temps libre et de la belle météo pour aller prendre quelques clichés de Pearl dans un cadre choisi (en l'occurence, et très généralement, le carré car je peux au moins la contenir dans un espace relativement restreint). Et bien, aujourd'hui est justement le bon jour !

Je vais donc déranger Pearl dans son activité de "broute-broute" intense et après une rapide séance de brossage, direction le carré, accompagnée de la chambrière car sans elle....c'est quasi râpé.

Je ne peux constater assez rapidement que même avec cette dernière c'est aussi râpé....et oui, ma belle est visiblement épuisée du parc et n'a pas plus envie que cela de s'éclater. Quant à moi, je transpire à grosses gouttes à faire claquer en l'air mon fouet et me dépêcher de prendre mon appareil photo en mains pour tenter de mitrailler Pearl en plein mouvement, avant de courir à nouveau dans sa direction pour qu'elle se bouge à nouveau car dès que mon appareil photo est prêt à mitrailler, ben la coquine est déjà arrêtée à l'autre bout du carré, le nez dans l'herbe poussant dans les coins (no comment !).

Mais, au bout d'une 10aine de minutes à courir d'un bout à l'autre (je parle donc de moi ici....finalement c'est moi qu'il aurait fallu prendre en photo !), je suis récompensée par une perle qui décide qu'il vaut mieux m'écouter un peu et se met gentiment à me tourner autour, comme si une longe virtuelle la reliait à moi. 3-4 tours de carré au joli trot, je lui fait changer de côté en un simple mouvement. Puis, nous passons à quelques foulées de galop. Un vrai plaisir de constater qu'elle est totalement à mon écoute et finit même par s'arrêter dès que je lui fais WOW. Cette petite séance m'aura permis de faire quelques photos tout de même.


2010_10_28__21_



2010_10_28__23_



2010_10_28__43_


2010_10_28__50_




Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité