Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
23 février 2011

Un peu de jeux

Aujourd'hui, Easy (Isabelle) que je connais d'un certain forum, s'est proposée pour passer par La Chaux avec mari et enfants afin de me montrer 2-3 trucs que je pourrais faire avec Pearl.

Mes ordres pour cet après-midi étaient : acheter suffisamment de carottes (2 paquets M-Budget, je pense que là c'est assez ;o)) et prévoir un licol et une corde.

Easy a amené une petite palette pour lui apprendre le "plot" dans un premier temps.

2011_02_23__20_

Il a fallu quelques essais jusqu'à ce que Pearl comprenne le mot "plot" et vienne y poser et surtout y laisser ses 2 antérieurs. Fort heureusement, les carottes ont bien aidé !

2011_02_23__18_

 

2011_02_23__19_

Bon la miss a aussi assez vite pigé que finalement c'était peut-être plus simple de contourner cette palette et d'aller ramasser toute seule les carottes qu'elle avait repéré cachées sous la palette looooool !

2011_02_23__12_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_02_23__14_

Petite participation de ma puce :

2011_02_23__23_

Après avoir faite quelques "plots" sans trop se faire prier, Easy a testé la "révérence", en lui tendant la carotte entre les antérieurs....et là j'ai bien ri ! Car la première fois elle avait surtout repéré la carotte qui ressortait de la poche d'Easy !

2011_02_23__25_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_02_23__26_

 

2011_02_23__27_

Au final, Easy a testé la "jambe". Elle le lui demandait, tout en lui prenant la jambe et en la tendant en avant et lui donnait une carotte. Selon Easy, je peux sans autre continuer cet exercice assez facilement car celui-ci a été pas mal vite pigé du fait qu'il n'y avait pas besoin de lui tirer plus que cela la jambe, elle la lançait quasi toute seule bien en avant.

Une fois Pearl bien remplie de carottes, nous lui avons fichu la paix et je l'ai amenée au parc. Tiens......je crois bien que j'avais prévu bien trop de carottes car il m'en reste encore 1 paquet et demi ! Bon, je ne me fais pas trop de souci car ce sera assez vite mangé sur les prochains jours...


2011_02_23__15_

Un tout grand merci à toi Easy pour ce petit moment que tu as bien voulu nous accorder, c'était vraiment très sympa ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à me trouver une palette solide, du temps et une réserve de carottes.

2011_02_23__28_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité