Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
16 octobre 2011

1er jour du côté de Mollens

En arrivant aujourd'hui, je retrouve Pearl dans son parc individuel.

1

Pour le moment, elle aura un tel parc afin qu'elle s'acclimate dans un premier temps. Puis, suite à une discussion avec Evi, cette dernière me propose de voir par la suite si on peut la mettre avec les 2 autres juments qui sont déjà ensemble dans un parc voisin. Il s'agit de la jument de ses parents (celle avec la liste en tête), et d'une jument en pension qui a le box à côté de l'autre :

2

3

Dans le parc de l'autre côté, on y retrouve le petit appaloosa !

4

5

Enfin arrivée au bout du parc !

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité