Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
26 octobre 2011

Les chemins forestiers

Pour commencer : aller chercher Pearl tout au fond de son parc....

7

Puis, une fois la bête récupérée, brossée, lavée, coiffée, sellée et bridée, départ pour notre balade du jour. Toujours des découvertes, et de plus en plus heureuse de me trouver dans ce coin !

(par contre il faut vraiment que je pense à prendre mon appareil photo car avec mon téléphone c'est quand même pas pareil....)

1

De beaux chemins sillonnent ces magnifiques forêts.

2

3

 

Dans les bois de Fermens, on y trouve....la ferme de Fermens. Très belle ferme entièrement autonome, entourée par les bois, et habitée entre autre par d'adorables cochons laineux (pas pris en photo aujourd'hui, mais à l'occasion je m'arrêterai exprès pour !).

4

5

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité