Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
6 novembre 2011

Belle nature

Voici mon arbre favori par ce bel automne qui règne dans ce coin, il se trouve juste en face de l'écurie et je le trouve magnifique paré ainsi de son habit doré !

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert l'autre jour, accompagnée de Daniela et sa belle, toute une série de jolis chemins me permettant de faire une balade pas trop longue et semée de belles longueurs de galops. Le ciel est splendide et la forêt superbe (mais a déjà perdu beaucoup de sa parure d'automne !). 

4

5

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un des chemins du retour me permettant une belle longueur de galop !

8

En direction d'une ferme des environs de Ballens, je croise un autre arbre qui me plaît énormément !

9

11

Une parte de cache-cache entre le soleil et ce bel arbre...

12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13

Au retour...je ne peux m'empêcher....

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité