Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
9 décembre 2012

De la poudre !

Magnifique ciel bleu, grand soleil et surtout belle couche de poudreuse encore toute fraîche....que demander de mieux ?!

2

3

Instants magiques : les pas de Pearl dans cette couche de poudreuse, pas silencieux, et toutes premières traces ainsi faites !

4

6

10

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

Un peu de pub pour cette banque bien connue qui a fait un jour d'hiver une distribution de bonnets ;o) Bonnet qui m'est bien utile à l'écurie !

9

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12

13

14

Jolie rencontre avec 3 chevreuils au loin.....malheureusement pas de zoom sur mon iPhone :o)

15

16

Au loin, Sangha se dépêche de venir vers moi....ne sait-on jamais....des fois que je serais en train de distribuer des friandises ! Et qu'elle louperait ça ;o)

19

20

22

21

Fatiguée Pearl ? Nooooooonnnnnn....

25

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité