Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
15 octobre 2007

ENCORE UN BOBO

Et bien, décidément, je joue de malchance ces jours ! Je vais m'occuper de Pearl ce matin, dans le but de la sortir un moment tranquillement au pas, et voilà qu'elle boitille de l'antérieur gauche ! En y regardant de plus près, il y a quelques petites griffures juste sous le boulet, au niveau du pâturon.

V. me prête un pot de crème pour lui masser sa jambe avec. Selon elle il est possible qu'elle se soit simplement "cramponnée" avec un fer arrière, ou alors elle s'est prise dans des ronces au parc, mais cela me semble drôlement régulier pour cela.

Bon ben, espérons que cela s'améliore vite ! En tout cas Pearl apprécie spécialement le massage de jambe !

2007_08_12_Pearl_au_parc2

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité