Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
28 mars 2008

Un petit travail de nuit

Ce soir, comme j'ai un peu de temps une fois ma pitchounette au lit, je décide d'aller travailler un tout tout petit peu Pearl sur le carré (sachant que je n'aurai pas le temps de la monter demain, et que dimanche notre tout premier rallye nous attend....ah là là que je suis impatiente !).

Elle a mis un moment avant de se placer enfin correctement, elle avait surtout envie de faire un peu la fofolle. Mais, elle m'a tout de même fait de magnifiques arrêts, et les flexions demandées étaient chaque fois parfaites ! Le galop était très bien, juste un petit passage de folie et de petites levées de c**, puis un retour au calme. Elle m'a là aussi fait 2 arrêts hyper nets depuis le galop, alors que tout ce que je lui demandais c'était de ralentir et de s'arrêter calmement.

Au bout d'une petite demie-heure je me suis arrêtée car elle avait été tellement bien que je voulais en rester sur une note positive. Et j'ai décidé, après un gros câlin et de grosses gratouilles à ma belle, de me promener sur le carré et voir comment elle allait réagir (je précise que jusqu'à présent elle a toujours préféré généralement partir à la recherche des brins d'herbes qui se trouve un peu partout). Au bout d'une dizaine de secondes, elle a tourné la tête puis s'est mise à me suivre et ne plus me lâcher les baskets. Je m'arrêtais, elle s'arrêtait, je repartais, elle aussi, je tournais, elle me suivait.....c'était vraiment un moment magique et super fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité