Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
29 mars 2008

3ème parage

Hier, l'orthopédiste est revenue pour le 3ème parage des antérieurs et le 4ème des postérieurs. Je n'ai malheureusement pas pu être présente pour cause de surcharge de travail ! C'est donc C. ma voisine qui s'est chargée de s'occuper de Pearl.

Les nouvelles étaient bonnes. Apparemment, elle s'est déjà redressée au niveau de ses postérieurs et ne marche plus autant sur ses glômes. Selon l'orthopédiste c'était une très bonne chose que je prenne cela en main pendant qu'elle est encore jeune car plus tard cela aurait été impossible d'obtenir ce genre de résultat.

Je suis bien contente de cela, et je trouve que ses pieds deviennent de plus en plus beaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité