Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
19 avril 2008

Hop au travail !

Comme nous avions bien fait de reporter d'un jour le cours tant attendu de Lody.... Et oui car finalement à l'heure choisie hier il s'est mis à pleuvoir, et comme nous n'avons pas de couvert à disposition, franchement un cours d'une heure sous la pluie, ben on a beau aimer le cheval, c'est plus que de la motivation qu'il faut !

Donc voilà, nous avions pris les devants - fort heureusement - et par sms interposés nous avions décidé de reporter ce cours à aujourd'hui. Et là, que vois-je poindre dans le ciel.....le soleil ! Youpee ! Depuis le temps qu'il se fait désirer (y a qu'à observer les nombreux petits étangs qui se sont formés dans les champs !).

Donc Lody est arrivée, et hop elle s'est immédiatement mise en selle......et Pearl s'est immédiatement mise à ronchonner ;o). Elle est terrible cette jument ! Lody l'a bien travaillée tout en me donnant bien des conseils. Je me rends bien compte que j'ai toujours autant de peine à la corriger à la moindre petite erreur....mais il faut vraiment que je ne laisse rien passer et c'est pas facile du tout.

Quand est venu mon tour, nous en avons plutôt profité pour faire un peu de travail au sol. J'aime bien pouvoir la bosser au sol, mais le problème c'est que je n'ai jamais pris de cours et que les livres c'est bien joli, mais ils ne me corrigent pas à la moindre petite erreur que je ne remarque même pas moi-même ! Et comme j'avais quelques soucis pour certains exercices que je voulais lui faire comprendre, c'était l'occasion de voir cela avec Lody. J'ai appris quelques mouvements de base qui vont m'être extrêmement utiles pour ce que je fais avec elle, j'en suis bien contente !

Va falloir programmer des cours plus réguliers - mais pour cela il faut aussi que mon porte-monnaie suive ! En tout cas, comme à chaque fois, je suis bien contente du résultat. Cela lui fait un grand bien d'être un peu bossée et moi j'en apprends toujours plus.

Et voici quelques photos de ce cours :

2008_04_19__6_

2008_04_19__18_

            

2008_04_19__11_

2008_04_19__15_

2008_04_19__21_

2008_04_19__23_

2008_04_19__27_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité