Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
16 août 2008

Une dernière...

Balade avec Val. et Pompon cet après-midi. Une des dernières avant son grand départ pour la Nouvelle Zélande pour 6 mois ! Je suis toute malheureuse à l'idée de devoir attendre aussi longtemps avant de me balader à nouveau avec elle.

Avons profité pour aller du côté des bois de Grancy. Je ne connaissais pas ces chemins qui étaient très sympas. Il faudrait que j'y retourne à l'occasion, mais je suis loin d'être sûre de les retrouver facilement. Pour y aller, nous avons fait quelques jolis galops dans les champs d'étrouble, galops toujours aussi agréables quand nous sommes les 2, avec 2 chevaux vraiment très à l'écoute, n'embarquant pas et super respectueux ! On peut pour ainsi dire galoper rênes longues sans que cela ne pose de souci particulier ! Sont cool nos cocos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui! Qu'est-ce qu'elle était cool cette dernière balade!! Et tu as raison, nos chevaux sont vraiment géniaux!!<br /> Me réjouis des prochaines!! ;-)<br /> Se balader et papotter sans modération! ;-)<br /> See ya! ;-)
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité