Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
6 mars 2009

Parage n°.....????

Comme j'ai loupé le suivi ces derniers parages, je n'ai du coup plus tenu le compte ! Plus tant suivi étant donné qu'il n'y a pas grand chose à en dire, tout se passe comme sur des roulettes et Pearl n'a vraiment pas de souci avec ses pieds....

Donc je reprends le dernier parage en date...celui de cet après-midi : j'ai dû me dépêcher d'aller la chercher au parc car elle venait d'y être lâchée ! Un oubli de P.-A. que j'avais pourtant averti.

Du coup, comme sa copine Carmel y est restée, cela a été extrêmement difficile de la faire se tenir tranquille dans le couloir de l'écurie. Elle nous a joué l'étalon comme elle sait si bien le faire ! Doublé d'un pur-sang arabe bien entendu.... Ce qui fait que pour finir, j'ai proposé à Claudine d'aller chercher sa copine afin qu'elle se calme un peu. Ouf, tout a fini par s'apaiser et Pearl s'est gentiment laissé faire.

Selon Claudine, le traitement arrive gentiment au bout. Normalement, d'ici cet été cela devrait être bon. C'est une très bonne nouvelle et je m'en réjouis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité