Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
22 avril 2009

Lady

Cela faisait un bail que je n'avais pas revu mon amie d'enfance....ou plutôt d'adolescence.....et quel bonheur que de se retrouver 3 jours rien que toutes les 2..... Malheureusement, il n'y a pas assez d'heures sur une journée pour qu'on puisse se raconter tout ce qu'on a à se raconter ;o). Nos journées auront toutes débuté par une bonne balade à cheval......

La monture de mon amie....Aquarelle......qui lui aura été prêtée pour nos balades (et oui car c'est moi qui ai l'honneur de monter Lady !) :

2009_04_22_006

Je fais donc la connaissance de la belle Lady, que je ne connaissais qu'en photo.

2009_04_22_013

Mis à part le pansage de départ que j'ai laissé de bon coeur à sa maîtresse car mademoiselle Lady est un peu....."crapule" sur les bords.....

2009_04_22_021

....je crois que pour le reste, on s'est assez vite comprises et assez bien entendues !

2009_04_22_023


2009_04_22_028

Sans parler des jeux d'eau de l'après balade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité