Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
1 mai 2009

Plaque de box personnalisée

Cela faisait déjà quelques mois que j'avais commandé une plaque de box à Jess (lien : http://www.jessart.ch/ ) pour Pearl....une plaque personnalisée basée sur une photo que je lui ai fait parvenir. Ainsi que "perle" écrit en arabe (pas facile de trouver cela, mais j'ai fini par trouver une personne qui a pu me le faire ! En réalité cela signifie "perle de corail").

Et j'ai fini par la recevoir......elle est magnifique, je suis très contente du résultat et surtout du talent de jess. Je ne peux que la recommander !

plaque__curie

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité