Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
7 juillet 2009

Chargement

Tâche ardue aujourd'hui....Cath a laissé le van dehors depuis le rallye de Begnins afin que je puisse tenter 1-2 fois cette semaine de la recharger et de faire en sorte qu'elle ne mette plus autant de temps les prochaines fois.

Je me dirige donc vers le van avec Pearl, et là ben le stress est quand même bien présent car je me demande si elle va refaire le même cirque que la dernière fois et j'avoue que cela m'angoisse un peu.

Elle s'arrête une première fois en voyant le van, je la motive à avancer et elle me suit. Puis se bloque une 2ème fois, et se décide à nouveau à me suivre. Encore une fois juste devant le van et là je grimpe et me dis que ça va recommencer. Je la rassure et lui demande de venir et.......elle grimpe, s'installe et mange son herbe qui l'attendait là !!!!! Je n'y crois pas mes yeux, et Cath non plus !

1h30 la dernière fois et là 5 minutes à peine !!!!

Vraiment à n'y rien comprendre du tout...... On verra la prochaine fois (mais là au moins je suis soulagée).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité