Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
19 octobre 2010

Nouvelle copine

Depuis le temps que je voulais m'organiser pour faire une balade avec Nath. et sa belle jument paint Sangha, surtout maintenant que cette dernière est installée dans une écurie à Pampigny.....pas trop loin de chez moi..... Et bien c'est enfin chose faite !

2010_10_19__3_

2010_10_19__11_

Nous avons réussi à nous trouver un jour de congé en commun pour nous retrouver à environ mi-parcours. Elles se sont bien entendues dès le départ, maintenant cela ne m'étonne pas vraiment car Pearl a toujours été cool avec les autre et selon Nath Sangha également.

2010_10_19__5_

Cette balade a été vraiment très très sympa, Nath nous a emmenées faire une très belle boucle dans les alentours de Pampigny. J'y ai découvert des coins totalement inconnus pour moi, et en cadeau nous avons eu droit à des couleurs automnales magnifiques malgré les quelques gouttes de pluie ! J'ai fait quelques photos, malheureusement la lumière n'était pas tout le temps géniale du coup beaucoup de flou !

2010_10_19__4_

flou de "bouger" typique....mais en même temps j'essaie j'essaie j'essaie.....et jusqu'à ce jour Pearl n'a pas compris comment se comporter en tant que vrai cheval de photographe !!! Peut-être qu'un jour j'arriverai à lui faire comprendre que dès qu'elle entend le petit bip de l'appareil photo il faut qu'elle s'arrête immédiatement et qu'elle ne bouge plus !!! (bon je sais, je rêve !)

2010_10_19__7_

2010_10_19__8_

Au final, nos cocottes ont été super, nous avons bien papoté, et Pearl a vraiment mis le frein à main quand il a fallu partir dans une autre direction que sa nouvelle copine ! Merci beaucoup Nath pour cette chouette balade et vive la prochaine ;o)

2010_10_19__10_

2010_10_19

2010_10_19__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité