Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
10 avril 2011

1 mois déjà !

 

2011_04_10__1_

 

Cela fait maintenant joliment 1 mois que ma belle se trouve dans sa nouvelle écurie avec ses 11 nouveaux compagnons et je suis étonnée de voir à quelle vitesse elle s'est faite une place. 

2011_04_10__4_

Je voulais qu'elle ait une belle vie de cheval, pensais qu'une vie au milieu d'un troupeau devait être une bonne chose, et bien au final je ne pensais pas que ce serait à ce point là une vérité ! Elle est tellement bien au milieu de son troupeau que son regard en dit long quand je vais la chercher. En résumé, je l'ennuie profondément et énormément avec mes histoires d'humain !!!! Non pas qu'elle me fuie quand je vais la chercher, non non, elle m'attend bien sagement, par contre elle aurait une certaine tendance à se laisser traîner ensuite jusqu'à la sortie du parc.

 

2011_04_10__6_

 

Et je ne parle même pas des balades......"je veux rentrer car je suis bien mieux avec mes potes" !

Bon au moins je suis rassurée et je ne vais plus trop me culpabiliser quand je n'ai pas le temps de la monter, ni lors de nos week-ends au chalet et encore lors de nos vacances !!! Je sais au moins qu'elle est super bien là-bas et ça me fait super plaisir.

Bon, bref, voici notre balade du jour....à la découverte de la campagne environnante.

 

2011_04_10__3_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_04_10 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité