Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
25 septembre 2011

Les news du pareur

Pour le moment et depuis quelques jours Pearl et certains de ses potes sont dans un parc en haut du village. Ainsi, ils peuvent profiter d’une bonne brassée d’herbe supplémentaire ! Jusqu’à son prochain retour dans un parc à 2.

Du coup, Yann qui vient la parer aujourd’hui le fait juste à côté de ce parc, le long de la petite route. Grand bien lui fait car je n’ai jamais vu Pearl se tenir aussi calme lors du parage que ce jour. Même Yann ne peut que le constater ! Mais, c’est aussi une nouvelle un peu moins bonne que Yann m’apporte aujourd’hui…..il va probablement partir vadrouiller une partie du monde à cheval dès le printemps prochain (c’est cool pour lui), mais cela signifie donc qu’il va falloir que je trouve une autre solution d’ici là, et je suis tellement contente du travail qu’il effectue :o(((

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité