Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
3 mai 2012

Laisser-aller

Cela fait depuis février que j'ai pris un peu de retard dans nos aventures....non pas que nous n'en ayons point eu, bien au contraire, mais voilà...il y a des périodes comme ça où on prend moins de temps pour certaines choses.

En résumé et pour l'essentiel : Pearl se porte comme un charme, je crois pouvoir dire que nous avons trouvé une chouette écurie. Il y fait sacrément froid en hiver, mais cela amène un gros avantage : un surplus de neige ! Et le grand grand plus se situe au niveau de notre choix gigantesque pour les balades. C'est un vrai bonheur (quitte à me répéter :o)).

Je tâcherai de remédier à ce laisser-aller, autant que faire se peut ;o). Ce qui est sûr c'est que je suis loin de laisser tomber ce blog.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité