Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
4 mai 2012

Un peu de grimpette du côté de Montricher

 

1

Notre petit parcours du jour : un peu de grimpettes en partant de Mollens puis direction Montricher et retour sur Mollens par les champs, à la découverte de quelques sentiers entre forêt et montagne. Les chemins sont assez caillouteux et ce n'est pas facile-facile. J'aurais du y penser avant le départ et lui mettre les chaussures, mais voilà....comme je n'ai pas eu de tête sur ce coup-ci, ben on se contente des sentiers un peu plus "adaptés". Les autres seront reportés à une prochaine fois.

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le but de cette balade est essentiellement de remuscler un peu certaines zones chez ma belle, car avec cet hiver et le fait que je me sois montrée plus flemmarde, elle a perdu un peu de ses muscles, notamment sur les côtés du garrot ce qui n'arrange pas trop les choses pour la selle. C'est là que je vois le manque de carré, car mine de rien, cela me permettait au moins de lui garder un semblant de formes.

4

Mais, la bonne nouvelle est que nous nous trouvons au pied du Jura, et que j'ai de quoi lui faire faire pas mal d'exercices qui devraient contribuer à remédier à ce petit souci.

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité