Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
25 mai 2012

Par Montricher et sa maison de l'écriture

Aujourd'hui, je teste un nouveau petit parcours en direction de Montricher, en passant par Mollens, puis de petits sentiers tout juste praticables à cheval me menant à quelques grimpette sérieuse derrière Montricher.

P1040832

P1040834

A un moment je me retrouve embêtée car je débouche sur une seule possibilité de chemin et il s'avère que c'est la piste Vita....ouïe....on fait demi-tour et on trouve autre chose.

P1040835

Et voilà qu'en ressortant de la forêt je débouche sur un drôle de bâtiment qui trône dans les hauteurs de Montricher - la maison de l'écriture - bâtiment assez.....spécial, juste énorme, et faisant un peu trop "visible" au milieu de ce beau paysage. Je crois d'ailleurs savoir qu'il ne fait pas vraiment l'unanimité, du moins auprès des agriculteurs de la région (un de ces derniers m'a d'ailleurs mandatée pour faire quelques photos de loin de ce bâtiment !).

P1040840

P1040837

 

Plus de détails sur mon parcours du jour (eh oui....j'ai enfin trouvé une chouette appli pour l'équitation !) :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité