Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
11 juillet 2012

Planons un peu !

Pas beaucoup de photos pour ce petit tour bien sympathique. N'ayant pas énormément de temps pour ma sortie du jour, je décide de faire une balade tout autour de l'aérodrome de Montricher et de ses planeurs. 

C'est un parcours bien sympa car il permet passablement de jolis galops sans aller très loin, avec également une certaine variation de terrains - entre forêt, bordure de champ, sentier, rivière. Et aujourd'hui j'aurai même le plaisir de galoper accompagnée sur quelques mètres par un chevreuil débusqué dans sa lisière près de l'aérodrome ! De beaux instants si précieux !

P1050175

Sur le retour, quand même un bout de route (à moins de prolonger un peu)....et je m'amuse un peu à un jeu d'ombres !

P1050174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité